Votre projet sur-mesure

FRESCOLAB imagine et conçoit des fresques et murs d’illustrations.
Les projets peuvent être réalisés à main levée ou imprimés par nos soins.

Chaque projet est unique, personnalisé à votre image. Caractérisé par l’illustration, les couleurs, le format …

> Nous proposons des prestations sur-mesure de qualité pour tout une décoration unique ou  un événement.

100 % français et eco-responsable

Toutes les fresques sont pensées et fabriquées dans notre studio de création dans le sud de la France.

De la réflexion à l’impression nous gérons toutes les étapes de création.

Réalisations 100% français, avec une démarche éco-responsable.

Frescolab, C'est qui ?

Derrière FRESCOLAB se trouve Laurence Hernandez  graphiste et illustratrice de métier.

Avec plus de dix années d’expérience dans les domaines du graphisme, du web et de la communication, Laurence prend la décision audacieuse de se lancer dans l’entreprenariat en 2014.

Animée par une passion débordante pour l’illustration, le dessin et la peinture, elle donne naissance à un travail qui reflète pleinement sa personnalité artistique.

Aujourd’hui, sa clientèle diversifiée comprend des indépendants, des commerçants, des entreprises, des agences et des particuliers, tous séduits par l’approche singulière qu’elle apporte à chaque projet.

Bien que basée à Alès, mon champ d’action s’étend à travers toute la France (et au-delà !). Chaque projet est une aventure unique, n’hésitez pas à me contacter pour discuter du vôtre !

Au cœur de son approche artistique réside la conviction que l’illustration transmet un message porteur d’une identité propre, offrant une personnalisation unique à chaque projet réalisé. Un élément essentiel, dans chaque projet où chaque trait contribue à l’ambiance et à l’identité visuelle du lieu et du client.

« L’illustration est porteur d’un message d’une identité propre et personnalisée pour chaque projet réalisé ».